SnakOus Posté(e) 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour, Voila j'aimerais avoir des renseignements sur mon futur.. Début Mai 2016 je me suis bléssé au travail pendant mon examen et suite a cela j'ai du me faire opérer de l'épaule. Normalement je devrais pouvoir bouger le bras mais suite a une capsulite rectractile j'ai des problèmes pour lever mon bras. Je vais récupérer a 100% mais le problème ces que sa peux mettre pas mal de temps et a l'infirmerie de mon régiment ils m'ont dit que si d'ici Mai je n'été pas rétabli à 100% je risquer d'être réformé donc j'aimerais savoir a quoi aurai-je droit si il me réforme ?? pension, reconversion etc ... Et suite a cet opération il m'ont dit que je ne pourrai plus resigner même si j'avais récuperer a 100% est ce normal ou pas ?? Merci de vos réponses Ps: Désolé pour les fautes Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte