Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Alternance a l'armée ??


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Voilà depuis un certain moment je suis a la recherche d'une entreprise pour une alternance a la rentrée 2011-2012. Beaucoup d'entreprise ferme leur porte devant moi et d'autres le plus souvent ne m'envoie pas de réponse. Aujourd'hui en faisant quelque recherche je suis tombée sur une document qui porte le nom "La Formation en Alternance dans les Armées". J'aurai aimé que quelqu'un me donne plus de renseignement sinon j'irai au CIRFA pour leur demander si ils sont au courant de cela. Par contre le document que j'ai lut remonte a un session 2006-2007. Donc est ce qu'il y a toujours des contrats comme cela et est ce qu'ils prennent des Bac Pro. Sinon voici le document: http://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:bWdeqiulK_8J:www.defense.gouv.fr/content/download/104881/1025000/version/1/file/Formation%2Ben%2Balternance%2B%28Rapport%29.pdf+alternance+arm%C3%A9e&hl=fr&gl=fr&pid=bl&srcid=ADGEESiB7V7cxnOQDtrxPZ_8F7uPcpIkCkHqzDsU-l5NS0YxocHXb1KykqybDmVqk6HBv_z1CVPI4h23LTyLz5JWdVZoYI_JTsNFyA4-awrcL_BAySf4dZe1T-QdiELTZ4Bigz0-5Fal&sig=AHIEtbR2zYyv7m-bGv05Xqn7mq8cRlyGvw

J'espère que vous pourrez m'apporter quelque réponse. Merci

Modifié par Luvik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUVIK,

La seule "formation en alternance" que je connais et encore ce n'était pas une réele formation en aternance, était le dispositif "VDAT BAC Pro". Existe t'il encore ? J'en doute.

Pourquoi ne pas poser la question à la CAJ ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...