SASEQUIP Posté(e) 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2016 Bonjour à tous, J'aimerais effectuer une PMD dans les mois à venir et je voudrais connaître les ressentis et les expériences de ceux qui en ont effectuées. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patapouf Posté(e) 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Bonsoir, La PMD est selon moi un bon compromis pour découvrir l'ambiance militaire, en revanche sa durée est d'après moi un peu courte ... Mais après n'hésites pas, c'est une expérience super sympa ! J'ai apprécié la mienne, une petite semaine avec de très bons moments, un peu de sport ( rien de méchant ), un peu de cours théoriques, quelques règles militaires, une bonne section avec une bonne ambiance. A faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SASEQUIP Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2016 Merci patapouf pour ton post. J'espère que cette expérience va être plaisante,ce que je pense fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte