maëlbourg Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 Bonjour, je suis actuellement en BTS aéronautique et je dois rédiger un rapport de stage sur un stage que j'ai passé dans une bas aéronavale mais j'ai actuellement un problème concernant les agréments FRA, notamment la différence entre les FRA militaire et les PART civiles (FRA 145 et FRA M). Lors de mon stage je n'ai eu que des réponses peu précises. Si une âme charitable pouvait venir à mon secoure, j'en serais très reconnaissant. Cordialement. Quote chic'a bahut ! Noblesse oblige Bahut aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 Ahhh cette bonne vieille navigabilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maëlbourg Posted October 27, 2016 Author Report Share Posted October 27, 2016 Et oui ... Quote chic'a bahut ! Noblesse oblige Bahut aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 Si tu me demandes ce que tu cherches, peut-être que je pourrais t'aider. Mais ça reste une sacrée usine à gaz pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maëlbourg Posted October 27, 2016 Author Report Share Posted October 27, 2016 Si tu pouvais me lister les différences entre les agréments civiles et militaires PART145/FRA145 et PART M/FRA M, ce serait parfait ! Quote chic'a bahut ! Noblesse oblige Bahut aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts