RPIMaFlo Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, je souhaite avoir quelques informations supplémentaires avant de partir a Lyon pour les Pré Sélections dans l'Armée de Terre. J'ai comme objectif de rentré dans les Forces Spéciales plus précisement dans le 1er RPIMa aprés avoir fais mes preuves lors de ma 1ère année en tant que MDR (militaire du rang). Actuellement je prépare mon entretiens de motivations et je dois préparer une réponse a la question suivante: " Pour quelles valeurs se bat le militaire français et pourquoi est il prêt a mourir pour son pays ? " Si quelqu'un pourrait m'aider se serais trés sympa Cordialement Citer
BTX Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, Présentation succincte. Dans le moteur de recherche si vous tapez 1er RPIMa, vous trouverez sans doute réponse à votre question ou au moins, des idées. Et vous-même que répondriez-vous à cette pertinente question ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
RPIMaFlo Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2011 Honnetement je n'en ai aucune idée ... Pour défendre les couleurs de son pays ainsi que les interets et valeurs de la France ! :/ En tout cas merci de votre conseil je vais aller voir sa dessuite. RPIMaFlo Citer
Robin Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Posté(e) 13 mai 2011 Honneur,bravoure, prestige, valeurs, drapeau, amour, france, armée! Avec ces mots ecrivez votre lettre ^^ Bienvenue parmi nous! Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
0wen Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Posté(e) 13 mai 2011 Respect , Honneur , Fidélité , Devoir , Sacrifice .. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
RPIMaFlo Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2011 Merci a Tous pour vos idées :) Citer
matdu59 Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Posté(e) 14 mai 2011 Pour quelles valeurs se bat le militaire français et pourquoi est il prêt a mourir pour son pays ? " rpimaflo pour ton entretien il faut quand même que tu te pose la question pas en mettant le militaire français , mais moi : Pour quelles valeurs je veux me battre et pourquoi je suis prêt a mourir pour mon pays ? " mais sa tu es le seul à pouvoir y répondre Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte