Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je souhaite avoir quelques informations supplémentaires avant de partir a Lyon pour les Pré Sélections dans l'Armée de Terre.

J'ai comme objectif de rentré dans les Forces Spéciales plus précisement dans le 1er RPIMa aprés avoir fais mes preuves lors de ma 1ère année en tant que MDR (militaire du rang).

Actuellement je prépare mon entretiens de motivations et je dois préparer une réponse a la question suivante: " Pour quelles valeurs se bat le militaire français et pourquoi est il prêt a mourir pour son pays ? "

Si quelqu'un pourrait m'aider se serais trés sympa :)

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Présentation succincte.

Dans le moteur de recherche si vous tapez 1er RPIMa, vous trouverez sans doute réponse à votre question ou au moins, des idées.

Et vous-même que répondriez-vous à cette pertinente question ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Honnetement je n'en ai aucune idée ...

Pour défendre les couleurs de son pays ainsi que les interets et valeurs de la France ! :/

En tout cas merci de votre conseil je vais aller voir sa dessuite.

RPIMaFlo

Posté(e)

Pour quelles valeurs se bat le militaire français et pourquoi est il prêt a mourir pour son pays ? "

rpimaflo

pour ton entretien il faut quand même que tu te pose la question pas en mettant le militaire français , mais moi :

Pour quelles valeurs je veux me battre et pourquoi je suis prêt a mourir pour mon pays ? "

mais sa tu es le seul à pouvoir y répondre

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...