EVAT83 Posté(e) 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) 4 novembre 2016 Bonsoir à tous. Alors voilà je suis actuellement au CFIM et il y a 15 jours j'ai commencé à avoir du malundi à respiré, j'attends de en me disant que ça va s'arranger mais voilà qu'un matin impossible de respirer et direction les urgences. Rien sur les radios mais électrocardiogramme bizarre, je suis donc coince en dans ma chambre sans pouvoir rien faire. Je suis actuellement en permission et mon etat a empiré je ne pzux plus me lever ni faire deffort sans souffrir, mon médecin civil veut me mettre en arrêt est ce possible ? Que se passera t'il pour mes classes ? Merci d'avance Citer
AureAsia Posté(e) 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) il y a 40 minutes, EVAT83 a dit : Je suis actuellement en permission et mon etat a empiré je ne pzux plus me lever ni faire deffort sans souffrir, mon médecin civil veut me mettre en arrêt est ce possible ? Si tu es malade au point de ne pouvoir te déplacer oui mais compte-rendu oral immédiat auprès du chef de section, à qui tu demanderas à qui envoyer la feuille d'arrêt-maladie. Citation Que se passera t'il pour mes classes ? Ca dépendra de l'arrêt. Dans tous les cas, tu verras un médecin militaire dès ton retour, c'est lui qui prendra la décision. Modifié 4 novembre 2016 par Auréliane 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
BTX Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) 5 novembre 2016 Question gratuite = "Fumez vous ou avez vous dans un proche passé fumé ? " BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte