Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

CFIM Caylus

Messages recommandés

Bonjour, le CFIM de caylus surnommé "Apocalyps Now " est un cfim avec un microclimat.

En gros en terme de froid tu vas vraiment être surpris même si tu as connu le froid de la Savoie ( un personnel venait de labas et il a eu super froid )

En terme de perm c'est environ toute les 3 semaine 

Je dis bien environ.

Pour la suite bah tu vas douillé et par la suite te forgé. 

Le 1er mois est fait que de cours et de quelque marche et deux séance de tir à balle réel.

Après je vais pas tout te dire hein ;)

Faut te laisser la surprise 

Mais y a rien d'insurmontable 

Et surtout le physique rentre très peu en compte généralement les mecs dénonce car c'est le mental qui lâche Ou que l'institution n'est pas faite pour lui.

Voilà j'espère t'avoir éclairé sur le cfim 

il y a 3 minutes, Capitain M a dit :

Bonjour, le CFIM de caylus surnommé "Apocalyps Now " est un cfim avec un microclimat.

En gros en terme de froid tu vas vraiment être surpris même si tu as connu le froid de la Savoie ( un personnel venait de labas et il a eu super froid )

En terme de perm c'est environ toute les 3 semaine 

Je dis bien environ.

Pour la suite bah tu vas douillé et par la suite te forgé. 

Le 1er mois est fait que de cours et de quelque marche et deux séance de tir à balle réel.

Après je vais pas tout te dire hein ;)

Faut te laisser la surprise 

Mais y a rien d'insurmontable 

Et surtout le physique rentre très peu en compte généralement les mecs dénonce car c'est le mental qui lâche Ou que l'institution n'est pas faite pour lui.

Voilà j'espère t'avoir éclairé sur le cfim 

Je te remercie ;) , je suis De LANGRES, on a aussi un bon plateau où il fait froid lol ^^ 

Salut! Perso j'irai pas au CFIM de Caylus vu les voeux que j'ai fais mais je suis tombé par hasard sur une série de 14 épisodes sur YouTube sur ce CFIM (pour le 8 RPIMa)

En tout cas si ça peux intéressé il suffit de taper CFIM de Caylus sur YouTube ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...