Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Tatouage nuque

Messages recommandés

Bonsoir! Mardi prochain j'ai rendez-vous pour faire un tatouage à la nuque que j'espère faire depuis longtemps, plus précisément le logo de "V pour Vendetta". J'ai reçu mon premier RDV jeudi dernier et j'ai remis mon dossier aujourd'hui suivi de l'entretien qui s'est vraiment bien déroulé et dont je suis relativement fier. Je souhaiterais faire mécanicien avionique et le sergent en charge de mon dossier a plafonné dessus direct après mon départ pour que je passe pour la com avionique de mi-décembre si cela été possible. J'ai oublié de poser cette question aujourd'hui à la fin de l'entretien car j'étais à fond dans mon truc et j'ai oublié de demander à ce sujet. Pensez-vous que cela pourrait me porter préjudice? Merci d'avance pour vos réponses!

Je suis moi même tatouer Bras ( Biceps-Triceps ) épaule et pec Style Polynésien et lors de ma visite médical et lors de mon entretient avec mon MAJOR cela n'a posée aucun problème .

Cependant il est préférable que ton/tes tatouage puisse être caché par t'est vêtements car même si on est en 2016 cela reste mal vue par rapport au Ancien..

Le mieux est de téléphoné à ton Sergent qui lui sera mieux te renseigné que moi.

Bon après moi je suis bientôt dans l'armée de terre je ne sais pas si c'est partout pareille mais à partir du moment ou tu peux le caché alors pas de problème.

CDT FREED. 

Directement non, vu que cela n'est pas interdit. Des tatouages plein en ont, j'en ai déjà vu sur le cou à l'incorporation.
Par contre comment sera vu par les collègues/chefs plus tard, c'est une autre histoire. Chacun donne l'image de soi qu'il le souhaite et en assume. Puis chaque personne interprète différemment. C'est comme partout dans le monde du travail.

Idem au recrutement.

Comme dit, c'est toujours préférable que ça puisse être caché, surtout en début de carrière. Après tu es grand, tu fais comme tu le sens.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

• 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...