Para06 Posté(e) 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Bonjour à tous, j'incorpore le 3emeRPIMA le 1 décembre qui est dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2016 environs 45 personnes sont pareil que vous mais pas forcément ici ! Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para06 Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Oui je sait merci bonne continuation à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para06 Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2016 C'était pour savoir si j'allais avoir des compagnons de train LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Je sais ! C'est une blague de ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para06 Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2016 LOL c cool merci et toi alors ? Tu est déjà militaire ou tu incorpore bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Il risque pas d'incorpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 40 minutes, Para06 a dit : LOL c cool merci et toi alors ? Tu est déjà militaire ou tu incorpore bientôt ? Ni l'un ni l'autre ! Retraite ! haha Je suis un séduisant civil qui caresse le chat devant la cheminée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para06 Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2016 LOL ok au calme tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Ben oui il veut plus en ramer une le bougre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 4 minutes, SG5375 a dit : Ben oui il veut plus en ramer une le bougre Laisse ma légende survivre un peu ... haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Bon courage à Caylus ça pèle les miches en hiver ! Le 12/11/2016 à 21:39, Zante a dit : Ni l'un ni l'autre ! Retraite ! haha Je suis un séduisant civil qui caresse le chat devant la cheminée ... Pauvre chat .. Si j'peux m'permettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 2 minutes, Magi a dit : Bon courage à Caylus ça pèle les miches en hiver ! Pauvre chat .. Si j'peux m'permettre Non vous pouvez pas ! Mon chat est offenser il risque fort de vous griffer le visage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, Zante a dit : Non vous pouvez pas ! Mon chat est offenser il risque fort de vous griffer le visage ! Pourquoi tant de haine ? Peut être bien qu'il risque .. MIAAAAOU. aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Le 12/11/2016 à 21:39, Zante a dit : Ni l'un ni l'autre ! Retraite ! haha Je suis un séduisant civil qui caresse le chat devant la cheminée ... Mais c'est qu'on se croirait sur meetic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 4 minutes, SG5375 a dit : Mais c'est qu'on se croirait sur meetic Elite rencontre plutôt ... pas les même valeurs , bordeaux chesnell ect ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 J'ai des infos comme quoi la bête ne serait plus de toute première fraicheur Bon désolé PARA06, d'avoir pourri votre post. Mille excuses, j'arrête car j'ai vu que vous aviez ouvert un nouveau post. C'est ça les anciens des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para06 Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Mdr pas grave t'inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte