dichiara Posté(e) 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2016 Bonjour a vous tous je vais bientôt passer les épreuves physique et technique de l'armée pour pouvoir je l'espère intégré les rangs des sous officier je voulais savoir comment se passe l'entretient et avoir si possible des conseils cordialement lucas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2016 Salut, tu vas donc passer par la case CSO. De la, il y aura des épreuves sportive ( max traction, max luc léger, et parcours d'obstacle) suite à ça épreuve psycho, tu auras un entretiens avec un psy, ou autre, qui t'évaluera selon ce que tu auras répondu. Te demandera ce que tu veux et ou tu veux aller, tes plans de carrière en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2016 Bonjour, présentation... catégorie du sujet... Plusieurs sujets dans le forum traitent des tests, tu trouveras surement chaussure à ton pied. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte