Adrixou Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour, J'ai 19ans je viens de bretagne. Je suis actuellement en intérim en attendant d'être accepté pour les fusiliers marins. Je suis en sport étude judo au pole espoirs de rennes depuis 4 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 bonjour, bienvenue ! Le meilleur sport 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrixou Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Oui c'est clair il n'y a pas mieu ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Bravo. Dans la mesure du possible ne laissez jamais apparaître dans un message ni votre patronyme ni une photo personnelle. Cela facilite votre identification. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrixou Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a une heure, Adrixou a dit : Bonjours Je m'apelle Adrien j'ai 19ans je viens de bretagne. Je suis actuellement en intérim en attendant d'être accépter pour les fusiliers marins. Je suis en sport étude judo au pole espoirs de rennes depuis 4ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) effacé Modifié 1 décembre 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrixou Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 ont peut supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Envoyez en MP à MAXIMUS un msg lui demandant d'effacer votre patronyme du message initial de présentation. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrixou Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 daccord merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 C'est clair que la discrétion est un élément, que toute personne engagée dans un métier lié à la sécurité, doit avoir à l'esprit en permanence. Même sans avoir votre nom mais juste votre prénom avec certaines informations précises qui sont données, on vous retrouve sans difficulté Je peux vous l'expliquer mais juste en MP évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrixou Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Oui je comprend je n'ai pas du tous réflechis a sa en me présentant. Escuser moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, Adrixou a dit : Oui je comprend je n'ai pas du tous réflechis a sa en me présentant. Escuser moi Il n'y a pas besoin de s'excuser, c'est pour vous que nous vous alertons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrixou Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Merci et comment supprimer ma presentation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Cela devrait suffire il ne faut pas exagérer , enlever juste votre édit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte