Yasmine_ Posté(e) 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour/ Bonsoir comme le titre l'indique cela fait 7mois que j’ai passé mon concours en tant que GAV APJA, je les passer exactement le 22avril 2016 à Montpellier. J'ai appeler le centre de recrutement plusieurs fois il me disent toujours que je suis dans la phase "enquête de moralité" sauf que pour moi je trouve que ça prend beaucoup de temps pour une enquête en sachant que je n'est pas de casier et que ma famille non plus. Mais par contre je suis née a l’étranger (Algérie) et mon père réside toujours la-bas, est ce que cela peut avoir un lien ? Si quelqu'un a eu la même expérience ou pourrais m’éclairer sa serais super Merciii Citer
EvaS56 Posté(e) 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) 7 décembre 2016 Salut! J'ai passé la sélection le 23 juin 2016, j'ai été contacté début novembre par une adjudante qui m'a dit que les candidatures étaient très fortes et que du coup j'aurais un entretien complémentaire debut février 2017 avec un officier pour pouvoir encore diminuer les candidats ... c'est normal que tu n'ai pas de réponses pour linstant les délais sont de plus en plus long avec tout ce qu'il s'est passé soyons patients! J'espere t'avoir renseigné Citer
Yasmine_ Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2016 Salut! Merci de ta reponse, j'essaie de me rassurer chaque fois mddr mais pourquoi cette entretient complémentaire? ta raté les test psycho ? Oui faut etre patiente mddr Citer
Bubu83 Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) 8 décembre 2016 C'est vrai que 7 mois sa doit faire long pour attendre ses résultat ! Ca n'a rien avoir mais si sa peu te consoler j'ai eu 6 long mois d'attente pour avoir mes tests à Lyon, il y a tellement de demande que ce soit l'armée de terre, marine, air, gendarmerie etc... Je penses qu'il sont tous dans le même cas ! ^^ Citer
Yasmine_ Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 7 heures, Bubu83 a dit : C'est vrai que 7 mois sa doit faire long pour attendre ses résultat ! Ca n'a rien avoir mais si sa peu te consoler j'ai eu 6 long mois d'attente pour avoir mes tests à Lyon, il y a tellement de demande que ce soit l'armée de terre, marine, air, gendarmerie etc... Je penses qu'il sont tous dans le même cas ! ^^ Oui sa doit être surement ça, mais bon j'ai plein d'ami(e)s qui ont passer le concours aussi et qui on eu la reponse avant (police et gendarmerie) Citer
Yasmine_ Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2016 Merci à vous deux de me consoler mdddr j'ai pas le choix il faut juste patienter ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte