Geoffrey09 Posted December 9, 2016 Report Share Posted December 9, 2016 Bonjour je me présente Geoffrey je me suis inscrit au concours sous officier de gendarmerie nationale ayant passer mon épreuve écrite avec succès l'épreuve était au mois de septembre j'aimerais savoir si cest normal que jai toujours pas reçu ma convocation pour l'épreuve oral car ça fait un petit moment donc je commence à m'inquiéter si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance cordialement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Castor Posted December 9, 2016 Report Share Posted December 9, 2016 Il y a 8 heures, Geoffrey09 a dit : Bonjour je me présente Geoffrey je me suis inscrit au concours sous officier de gendarmerie nationale ayant passer mon épreuve écrite avec succès l'épreuve était au mois de septembre j'aimerais savoir si cest normal que jai toujours pas reçu ma convocation pour l'épreuve oral car ça fait un petit moment donc je commence à m'inquiéter si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance cordialement C quoi la premiere lettre de ton nom de famille ?? Et tu es dans quel coin ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoffrey09 Posted December 14, 2016 Author Report Share Posted December 14, 2016 C , dans le nord pas loin de lille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Castor Posted December 14, 2016 Report Share Posted December 14, 2016 Houla... les C sont passes mi novembre. tu les as appeles ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoffrey09 Posted December 15, 2016 Author Report Share Posted December 15, 2016 Oui je viens de faire c'est exactement ça mais jai jamais reçu ma convocation du coup tout ca pour rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Castor Posted December 16, 2016 Report Share Posted December 16, 2016 Ils vont te fr passer c oblige ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts