Zydag Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Par la je veux dire, est qu'un mec a priori normal peut les rejoindre avec de l'entrainement et une volonté d'acier, ou, ce sont des personnes speciales et que le "commun des mortels" ne peuvent pas les rejoindre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2016 En quoi conduire et exécuter des missions "hors normes" fait-il de vous un homme exceptionnel ? En trouvant la clef de l'énigme, vous aurez la réponse. Que la Force soit avec vous ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Des capacités générales de qualité, pas de déficience physiques ni psychiques, un profil adéquat pour les postes mais rien de surhumain à tout cela. C'est la volonté et la capacité d'apprendre et de s'entraîner qui fera la différence. Personne ne naît machine, même si tout le monde n'est pas égal vis à vis de sa dotation génétique, il n'y a pas de cyborg dans les forces armées. Se surpasser est juste une valeur différente selon les gens. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Pour avoir rencontré les recruteurs du 13 et ceux du 1er vous ne vous retourneriez pas dessus si vous les croisiez dans un lieu x ou y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2016 "Hors normes" ce légionnaire de la 1re CSPLE (Compagnie saharienne portée de la Légion Etrangère. "L'escadron blanc" de Joseph Peyré). BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2016 L'aptitude à devenir fs ne dépend de capacités physiques hors normes . Il y a des critères minimum bien évidemment . En gros il faut être moyens bon partout et pas avoir de tare ( mauvaise aisance aquatique par exemple ). Des capacités telles que la compréhension globales des choses (tests d'attention perception ), la prise d'initiative il y a un profil " psychologique " dépendant de chaque unité. Tu entres dans le moule ou pas . etre un bon soldat à la base ( par exemple ne rien piger a l'orientation peut être une tare pour intégrer les fs..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 2 heures, BTX a dit : "Hors normes" ce légionnaire de la 1re CSPLE (Compagnie saharienne portée de la Légion Etrangère. "L'escadron blanc" de Joseph Peyré). BTX Effectivement pas le look typiquement mili. Mais c'est pour tordre le coup aux idées reçues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Sympa les photos d'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Plus que l'histoire..................une épopée ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Qui rendrait jaloux Ulysse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Le FS est un animal rustique qui évolue en milieu hostile . De nature discrète , il peut néanmoins devenir très agressif si lui ou sa meute est en danger . Cette animal est doté de puissants membres inférieurs lui garantissant une vitesse moyenne de 18km/h , cependant , comme il est très dépendant du matériel , sa vitesse moyenne est réduite à 13km/h . De nature peureuse , il préfère évoluer la nuit dans le calme et l’obscurité . Très a l'écoute de ces chefs , il est fidèle et loyal envers sa famille . Le FS est donc une race très apprécier pour ces fonctions multi-taches et sa capacité à s'adapter, sa loyauté et sa force mental en fait un allier de choix pour les missions les plus difficiles , il est a commander avec bienveillance et mérite la confiance de ces chefs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Zante reporter "animalier" sur Arte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 Vous y croyez à toutes les conneries que vous écrivez, ou alors c'est pour remplir des pages et tenter de gagner le filet garni pour le meilleur scénario ??? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Il y a un filet garni à gagner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Je m'amuse juste pour ma part , pas besoin de cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Cela dépend de quel filet garni on parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Je savait pas que tu jouer au basket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 " il est bon parfois de mettre tous ses ballons dans le même panier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 il y a 56 minutes, Zante a dit : Je savait pas que tu jouer au basket ça dépend quel basket mais celui là je suis pro-fe-ssio-nel il y a 45 minutes, SG5375 a dit : " il est bon parfois de mettre tous ses ballons dans le même panier" tant de métaphore je me perd .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 il y a 1 minute, rationrepu a dit : ça dépend quel basket mais celui là je suis pro-fe-ssio-nel tant de métaphore je me perd .. C'est mon côté poête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 J'y mettrais bien ma matraque ... (sans jeu de mot non non). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 en parlant de matraque tiens ... connivence de Sco sans le vouloir ! haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 il y a 6 minutes, Zante a dit il y a 7 minutes, Zante a dit : en parlant de matraque tiens ... connivence de Sco sans le vouloir ! haha Je ne suis pas sûr que ce soit si innocent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Je me dédouane de tout ce qui pourrait être dit ou insinuer ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 il y a 3 minutes, rationrepu a dit : Je me dédouane de tout ce qui pourrait être dit ou insinuer ici . Trop tard tu est dans le cercle maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Le premier cercle du COS c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 il y a 13 minutes, Aegise a dit : L'image de rationrepu et nettement plus sympathique que celle de BTX... Moi je ne juge pas, chacun ses gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leny Chang Posté(e) 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2017 Le 12/12/2016 à 18:30, Zante a dit : Le FS est un animal rustique qui évolue en milieu hostile . De nature discrète , il peut néanmoins devenir très agressif si lui ou sa meute est en danger . Cette animal est doté de puissants membres inférieurs lui garantissant une vitesse moyenne de 18km/h , cependant , comme il est très dépendant du matériel , sa vitesse moyenne est réduite à 13km/h . De nature peureuse , il préfère évoluer la nuit dans le calme et l’obscurité . Très a l'écoute de ces chefs , il est fidèle et loyal envers sa famille . Le FS est donc une race très apprécier pour ces fonctions multi-taches et sa capacité à s'adapter, sa loyauté et sa force mental en fait un allier de choix pour les missions les plus difficiles , il est a commander avec bienveillance et mérite la confiance de ces chefs . J'ai lu avec la voix du pokédex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte