Robeden Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Salut, je m appel Robin, j ai 21 ans, j'habite en framche comté, je dispose d' un bac pro informatique et réseaux et Bep electronique. Je part le 7 juin au cfim de carpiagne pour integrer ensuite le 54 e Régiment d artillerie de Hyeres. Citer
matdu59 Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 bonsoir robin félicitation le 7 juin tu signes pour le 54 RA ? tu iras à carpiagne une semaine après ton incorporation Citer
Fred-104 Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum, Bon courage pour ta formation et d'ici peu tu te trouvera à seulement 100m de chez moi, habitant tout pres du 54eme RA. Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
Robeden Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Je sais que le 7 juin je dois me rendre au cfim, a moin de passer quelque temp dans mon futur régiment ? Fred tu habite seulement tout pret du régiment? tu n en fais pas parti? Content de faire deja ta connaissance fred :D Citer
matdu59 Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 oui robin le jour de la signature c'est direction rgt pendant une semaine tu auras des formalités administratif mais la première chose sera la visite médicale d'incorporation remise du paquetage TTA complet et seulement départ pour le cfim de carpiagne qui est super Citer
Fred-104 Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Non je ne fais pas parti du regiment j'habite a coté, dans la caserne de gendarmerie, mais je vois les ptits gars du 54 eme passer tous les jours en camion ;) Citer Soutenir au plus haut
Robeden Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Merci Mat , je pensai integrer deja le cfim, tu aurais des information sur le cfim de carpiagne car je n en trouve aucune. Citer
Robeden Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2011 D accord Fred, mon père est gendarme, j ai l habitude de déménager, juste un peu peur de la mentalitée du sud :D Citer
Fred-104 Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Ben le mien aussi c'est pour ça que je suis dans la caserne, et donc moi non plus je n'ai pas peur de partir loin, et heureusement vu que les regiments que je vise se situent presque tous dans le Nord-Est, j'aurais peur de l'eloignement ce serait legerement problematique :p Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 tu dois taper camp de carpiagne sur internet , tu vas trouvé pas mal sur les lieux sinon les batiments sont fraichement repeint (moins de 3 mois) je le sais je faisais parti des peintres lol Citer
Robeden Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2011 merci mat, et j ai deja pas mal regardé . Daccord Fred , j espere que tu integrera le régiment que tu souhaite. je posterai un sujet, pour voir si les autres membres ont des informations Citer
matdu59 Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 pour carpiagne pour le moment je n'ai pas vu beaucoup de candidat dire qu'ils y aller Citer
BTX Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 ROBEDEN bonsoir et bienvenue, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour et bienvenue Robeden !! N'ai pas peur des gens du sud, on ne mort pas ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
patience Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Posté(e) 18 mai 2011 bienvenue robeden... comme te dis choupette, les gens du Sud sont au top... Je suis née en alsace et suis dans le sud ouest depuis 10ans... Bah j'aurais dû mal a repartir...Même si le bon picon biere alsacien me manque bcp.....:) Citer
claudemili83 Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Posté(e) 18 mai 2011 Bonsoir et bienvenue tant sur le forum que dans la famille Artillerie...Bon courage. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte