MarcoStM Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Slt a tous je suis nouveau donc je sais pas s'il y a deja des topics similaires . -Je viens d'avoir 16ans et je me demandait si je n'etais pas trop jeune pour y participer . -peut on faire plusieurs pmd? -si je vais m'inscrire avec un ami , je pourrai etre dans le meme bqtaillon au meme moment ? -peut-on devenir reserviste suite a cette preparation ?? Merci d'avoir lu et de repondre ;) Citer
BTX Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Posté(e) 18 mai 2011 MARCOSTM, On admettra la présentation bien que laconique. Q1. Je viens d'avoir 16ans et je me demandait si je n'etais pas trop jeune pour y participer . R1. La réponse vous appartient. Q2. peut on faire plusieurs pmd? R2. Dans l'absolu, oui. Dans la pratique, non. A quoi cela vous servirait-il ? Q3. si je vais m'inscrire avec un ami , je pourrai etre dans le meme bqtaillon au meme moment ? R3. Tout dépend du volume de places offert et des résultats de la visite médicale, préalable à toute PMD. Si votre ami est recalé, vous serez tout seul. Q4. peut-on devenir reserviste suite a cette preparation ?? R4. La PM n'est pas obligatoire pour entrer dans la réserve opérationnelle. La faire est un plus, c'est tout. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
MarcoStM Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2011 Ok merci beaucoup pour cette reponse Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte