Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Engagement avec des sequelles de fracture

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 15 ans et je me suis fracturé la clavicule gauche le 7 décembre 2016 et j'aurait toujour une bosse au niveau de la clavicule malgrès que je pourrait utilisé sans soucis..

Donc j'aimerait savoir si a mes 18 ans je pourrait m'engager dans l'armée de terre en tant que combatant de l'infanterie malgrès ce problème esthetique au niveau de la clavicule.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bravo ..........vous avez le temps de voir venir.

Pas de toubib sur le forum. Chaque individu est un cas = si pour l'un ça peut passer, pour un autre ça sera plus compliqué notamment s'il y a existence de matériel d'ostéosynthèse.

BTX

Ya Rab Yeshua.

il y a 56 minutes, Sco a dit :

Parce qu'l faut un avoir un "beau" corps pour être militaire ?

Le médecin juge sur l'état de santé pas sur l'esthétisme de la personne.

C'est le militaire de demain, il faut poser comme il faut pendant les photos des passants pendants le plan vigi.

Si sa peu te rassuré , j'ai eut une fracture de la clavicule et du poignet ( broches ) , tendinite , foulure de la cheville et j'ai réussit à accédez au 8è RPIMa (Parachutiste). 

Après le médecin n'est pas sensé savoir que tu as eut la Clavicule de fracturé.. ceux qui détermine si tu sera apte ou non pour l'infanterie c'est ta PSYCHO.

Muscle toi sa t'aidera au bon maintient de ton corps par la suite.

Mais tu as encore le temps et tu est jeune , Réfléchit bien à ton engagement et méfie toi des publicités/reportage de propagande de l'armée .  

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...