Keviin Posté(e) 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour, je souhaite faire une PMD mais je ne sais pas si il faut prendre rdv par telephone ou se pointer directement au CIRFA sans avoir prit de rendez vous Et aussi combien de temps entre le premier rdv au CIRFA et le debut du stage Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Appel le cirfa ils te diront la procédure car elle peut changer selon le cirfa mais dans tous les cas il y aura un dossier à monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore54 Posté(e) 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Personnellement je ne suis pas passée par le CIRFA. J'ai directement contacté le régiment, on m'a envoyé un dossier à compléter et à renvoyer avec d'autres pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmalbw Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2017 J'ai appelé la cirfa la plus proche, on m'a proposé de venir le jour même. J'ai alors pu retirer mon dossier d'inscription là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte