Sylvain63 Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) 16 janvier 2017 Bonsoir à tous. En bref, je suis revenu des test le 22 novembre 2016, j'attends toujours d'avoir une réponse à ce jour. À la a base on m'avait dit que ça mettrait environ 2 semaines, j'ai contacté mon CER mi décembre, qui m'a dit que j'avais eu de très bons résultats, mais toujours pas de réponse, que c'est l'enquête numéro 2 qui prend un peu de temps. Quelqu'un a une idée de pourquoi c'est si long? Merci Citer
BTX Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) 17 janvier 2017 Mois de décembre = mois de congé donc moins de disponibilité pour traiter les dossiers Le contrôle élémentaire dure un certain temps en moyenne 5 à 6 semaines. Donc on est encore dans les temps. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Sylvain63 Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2017 Salut BTX merci de ta réponse. Donc d'ici mi février je devrais avoir un retour? Citer
BTX Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) 18 janvier 2017 Si tout est clair dans votre vie et dans celle de votre proche environnement. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Sylvain63 Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2017 Oui je ne pense pas avoir de problème à ce niveau là Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte