rey Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Bonjour, Je suis réformé définitivement et j'ai reçu la décision de rejet de pension d'invalidité La sous-direction des pensions considére que mon infirmité n'entraîne aucune gêne fonctionnelle. Est-ce-que je peux espérer me réengager avec cette décision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonooo4 Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 bonjour, Si tu es réformé définitivement non tu ne pourras pas te réengager. Citer ENSOA 307ème promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic26 Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2018 Salut, Rey ! Qu'a tu eu comme blessure pour être réformé ? si cela n'est pas indiscret, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte