JordanGabriel Posted February 18, 2017 Report Share Posted February 18, 2017 Bonjour, Bonsoir La question est simple mais je trouve plusieurs réponses ^^, quel CFIM forme les jeunes engagés du 3RG ? Dieuze, Verdun? Merci de votre future réponse, JordanGabriel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted February 18, 2017 Report Share Posted February 18, 2017 7e BB donc.....................Besançon puisque le transfert du 1er REC d'Orange à Carpiagne et la dissolution de la 1re BM avec ventilation de ses unités ont provoqué me semble t'il la fermeture du CFIM à Carpiagne. A vérifier. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanGabriel Posted February 18, 2017 Author Report Share Posted February 18, 2017 Bonjour et merci pour ta réponse BTX, Bah justement ce que j'ai vu sur le site du gouvernement c'est CFIM 7e BB Verdun et CFIM 7e BB Carpiagne, et aucun autre, si ce que tu dit est vrai ca devrait être celui de Verdun, cependant un ami militaire lui aussi, au 35Ri m'a dit que c'était Dieuze, c'est pour ca que j'ai un doute, j'ai envoyé un mail au régiment pour être sûr. JordanGabriel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted February 18, 2017 Report Share Posted February 18, 2017 Quand j'ai écrit BESANCON, j'ai commis une erreur = j'aurais du écrire VERDUN. Vous avez rectifié. Pour moi, Dieuze est passé aux unités relevant du COM SIC à Cesson Sévigné càd, les unités de transmissions. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanGabriel Posted February 18, 2017 Author Report Share Posted February 18, 2017 il y a 20 minutes, BTX a dit : Quand j'ai écrit BESANCON, j'ai commis une erreur = j'aurais du écrire VERDUN. Vous avez rectifié. Pour moi, Dieuze est passé aux unités relevant du COM SIC à Cesson Sévigné càd, les unités de transmissions. BTX D'accord, c'est bien ce qui me semblait, merci BTX. JordanGabriel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts