predator Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 bonsoir , je me présente pierre 20 ans j'habite à Orléans incorporation le 6 juin au 126 RI en temps que EVAT j'ai été réserviste en gendarmerie départementale 2 ans et demi pour me faire une idée de ce métier , et je préfère m'engager dans l'armée de terre . Citer
matdu59 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum félicitation pour le 126 RI Citer
L'Artilleur Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Bonjour, bienvenue à toi Pierre. Habitant Orléans, pourquoi ne pas avoir choisi le régiment à coté de chez toi ? Bonne continuation. Au plaisir de te lire. Modifié 26 mai 2011 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
predator Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2011 au début je voulais rentrée au 12 regiment de cuirassiers ,mais a cause de ma vue je ne peu pas etre tireur sur lecler ( je suis y3 ) donc je me suis redirigée sur un RI qui me plait aussi Citer
L'Artilleur Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Même en étant Cavalier porté sur VBL ? Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
predator Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2011 les VBL me tenté pas de trop et mon recruteur ma dit que ce régiment ne bouger pas de trop et j ai envie de bouger . Citer
L'Artilleur Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Comment ça le recruteur t'as dit que ce régiment ne bougeait pas beaucoup ? Qu'est-ce qu'il appel "pas bougé beaucoup" ? Parce que un régiment d'infanterie bouge plus qu'un régiment de cavalerie ? C'est ce qu'il a voulu te faire comprendre ? Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
predator Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2011 ba qu'il été moins envoyer sur les theatre que les autres .IL ma dit que par rapport a ce que je rechercher je me plairais beaucoup plus dans un RI donc voila.et puis bouger un peu ne fait pas de mal Citer
L'Artilleur Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Alors je te propose (En Mode CIRFA ) le 35e RI ou le 126e RI. Pour plus de choix, regarde ce lien. http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/infanterie/infanterie Bonne recherche et bonne chance. Modifié 26 mai 2011 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
NPGH Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Bonsoir Pierre & bienvenue sur le forum. Citer "Vivre libre ou mourir !".
Silverpig Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum, et bonne chance au 126 ;) Citer
ryder Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Bonsoir et bienvenue Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
Stallinkov Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Posté(e) 27 mai 2011 Bienvenue sur le forum, on se voit le 6 Juin au 126 ! Citer
Silverpig Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Posté(e) 27 mai 2011 C'est cool de pouvoir se rencontrer dans son rgt grâce au fofo ! Bonne continuation à vous les gars ! Citer
Choupette Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Posté(e) 27 mai 2011 Bonsoir et bienvenue à toi !! Bonne incorpo :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte