YaYannick Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 (modifié) Voici un cours extrait d'un exercice des Forces spéciales apres un long et éprouvant stage parmis les soldats de la fanfare du 27. Effectivement, le stages ayant durer plus de 4 semaines, les membres des forces spéciales ont pu acquérir un sens du rythme ainsi que des techniques physiques comme la flexion verticale. Les soldats de la fanfare ont pu aussi demontrer leur rusticité notamment en partageant leur capacité a se déplacer, utiliser en tous temps et tous lieux un piano tactique. La fanfares du 27 a fait preuve de rigueur et de discipline. A pu faire rayonner la brigade de part son implication. Merite d'etre cité en exemple ! (désolé la vidéo m'a bien fait rire) Modifié 26 février 2017 par YaYannick 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 Excellent. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 Il y a une technique plus simple , au lieu de toujours regarder derrière, c'est de coller a la peau de sont binôme , c'est plus sensuel en plus ! Tout le monde sais que plus le pianiste est sensuel plus la musique est bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 Si il tourne la tête c'est pour que les notes passent mieux dans son orifice interne !! (je parle des oreilles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 Justement , si il aurai fait des mouvements de frictions avec sont corps sur le pianiste , il aurais peut être pu utiliser une troisième note ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 il y a 3 minutes, Zante a dit : Justement , si il aurai fait des mouvements de frictions avec sont corps sur le pianiste , il aurais peut être pu utiliser une troisième note ... Je ne veux pas en savoir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 à l’instant, rationrepu a dit : Je ne veux pas en savoir plus C'est SD , tu va l'apprendre la technique du réchauffement mutuel ! haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 (modifié) il y a 2 minutes, Zante a dit : C'est SD , tu va l'apprendre la technique du réchauffement mutuel ! haha http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/facebook/000/009/855/35xyux.jpg Modifié 26 février 2017 par rationrepu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 C'est de la cohésion ... tu peut pas comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 à l’instant, Zante a dit : C'est de la cohésion ... tu peut pas comprendre ! Apprends moi Rambo bis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 oui je suis un poète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte