Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

PMD

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai effectué ma PMD au 11erama en juillet dernier et pour ma part ça s'est très bien passé ! Cela m'a vraiment confirmé l'envie que je voulais faire ce métier! Après dautres personnes avec moi on sû grace à la PMD que ce n'était pas fait pour eux ! Personnelement on a pas eu ( voir pas du tout ) de sport pendant la pmd ce qui m'avait un peu déçue mais peut être que tu auras plus de chance ;)

N'hésite pas à parler avec tous les gradés qui tencadreront pour leur demander leur avis objectifs, leurs expériences... J'ai trouvé leurs conseils plus affutés que ceux du Cirfa personnelement ! Sinon t'as pas besoin d'apporter quelque chose de précis autre que la liste qu'ils t'ont fourni ! Amuse toi bien et montre que tu es intéressé cestu important et après tout tu es là pour ça ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...