Pompier36 Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Bonsoir, Je vais faire ma PMD au 3 RiMA de Vannes à partir du 17/04 et j'aimerais savoir si y en avait d'autres comme moi et si vous auriez des conseils pour que tous ce passe bien et que je n'oublie rien qui pourrais me servir la bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basque64 Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Bonsoir, J'ai effectué ma PMD au 11erama en juillet dernier et pour ma part ça s'est très bien passé ! Cela m'a vraiment confirmé l'envie que je voulais faire ce métier! Après dautres personnes avec moi on sû grace à la PMD que ce n'était pas fait pour eux ! Personnelement on a pas eu ( voir pas du tout ) de sport pendant la pmd ce qui m'avait un peu déçue mais peut être que tu auras plus de chance N'hésite pas à parler avec tous les gradés qui tencadreront pour leur demander leur avis objectifs, leurs expériences... J'ai trouvé leurs conseils plus affutés que ceux du Cirfa personnelement ! Sinon t'as pas besoin d'apporter quelque chose de précis autre que la liste qu'ils t'ont fourni ! Amuse toi bien et montre que tu es intéressé cestu important et après tout tu es là pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pompier36 Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2017 d'accord merci pour ses renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte