Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je vais faire ma PMD au 3 RiMA de Vannes à partir du 17/04 et j'aimerais savoir si y en avait d'autres comme moi et si vous auriez des conseils pour que tous ce passe bien et que je n'oublie rien qui pourrais me servir la bas ! :)

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai effectué ma PMD au 11erama en juillet dernier et pour ma part ça s'est très bien passé ! Cela m'a vraiment confirmé l'envie que je voulais faire ce métier! Après dautres personnes avec moi on sû grace à la PMD que ce n'était pas fait pour eux ! Personnelement on a pas eu ( voir pas du tout ) de sport pendant la pmd ce qui m'avait un peu déçue mais peut être que tu auras plus de chance ;)

N'hésite pas à parler avec tous les gradés qui tencadreront pour leur demander leur avis objectifs, leurs expériences... J'ai trouvé leurs conseils plus affutés que ceux du Cirfa personnelement ! Sinon t'as pas besoin d'apporter quelque chose de précis autre que la liste qu'ils t'ont fourni ! Amuse toi bien et montre que tu es intéressé cestu important et après tout tu es là pour ça ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...