Ouartil Posted March 10, 2017 Report Share Posted March 10, 2017 Bonjour je m'appelle fatima j'ai 22 ans j'ai passée mais test de gendarmerie apja le 9 février à rennes j'ai contacté le service de sélection et il me dise que mon dossier et en étape 2 en attente d'information depuis le 28 février je sais pas trop se que ça veut dire car j'ai reçue aucune lettre ou il me demande des informations Est-ce-que quelqun à déjà étai dans se cas où aurait plus informations svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neji Posted March 15, 2017 Report Share Posted March 15, 2017 Salut Fatima si ils t'ont dit que ton dossier est en phase 2 ça veux dire qu'il est en enquête de moralité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouartil Posted March 15, 2017 Author Report Share Posted March 15, 2017 Merci est-ce-que sa mais tu temp cette enquête c'est positif ou négative le faite qu'il font une enquête ?? Désolé je suis en panique j'aimerais tellement que ce soit positif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neji Posted March 16, 2017 Report Share Posted March 16, 2017 Normalement ça veux dire que tes test ont été bon je dis bien normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouartil Posted March 16, 2017 Author Report Share Posted March 16, 2017 Je l'espère vraiment Maintenant j'attends avec impatience merci ça me rassure un peux je te tiens au courant des que j'ai le courrier merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neji Posted March 16, 2017 Report Share Posted March 16, 2017 t'inquiète pas ça va le faire y a pas de raison, tu as réussir tout les épreuves ou tu doutes sur quelque chose? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouartil Posted March 16, 2017 Author Report Share Posted March 16, 2017 Beh la culture générale c'est tellement vaste que j'ai peur de pas avoir réussi et les 15 texte j'ai pas réussi à finir et la j'ai eu le service de sélection au tel la dame me dit qu'il n'on même pas corrigé mes tests alor que l'autre personne que j'avais eu au tel m'avait dit que c'était en étape 2 en attente d'information je suis perdu je commence à perdre espoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neji Posted March 16, 2017 Report Share Posted March 16, 2017 t'aurais du leurs dire comme quoi j'avais appeler la première fois et on m'a dit que j'étais en phase 2 et pourquoi on me redis les test n'ont pas été corrigé rappel les et dit leurs, moi je l'ai est passé le 17 février je pense les appeler lundi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouartil Posted March 16, 2017 Author Report Share Posted March 16, 2017 Beh j'ai tellement étai dégoûter que j'ai rien dit jvai attendre un peut avant de rappeler rue poura me tenir au courant de se qu'il vont te dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neji Posted March 16, 2017 Report Share Posted March 16, 2017 oui fait de même, moi perso en culture G ça va compréhension de texte j'ai fais 11/15 et j'ai fais un peu en vitesse j'espère qu'ils seront indulgent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouartil Posted March 16, 2017 Author Report Share Posted March 16, 2017 Ok pas de souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neji Posted March 22, 2017 Report Share Posted March 22, 2017 J'ai téléphoner Lundi dernier et ils ont dit en attente de décision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouartil Posted March 29, 2017 Author Report Share Posted March 29, 2017 Cc ça va je suis toujours au même point pour les résultats ça n'avance pas du tou sa me fait peur tou ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neji Posted March 29, 2017 Report Share Posted March 29, 2017 Salut moi depuis je n'ai pas téléphoner je préfère attendre 2 mois et après rappeler on croise les doigts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouartil Posted March 29, 2017 Author Report Share Posted March 29, 2017 J'ai eu des nouvelles de une personne qui a passer mes test le même jour que moi il est incorporer le 2 mai on croise les doigts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts