Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme surement beaucoup d'entre vous, et beaucoup avant moi je souhaite m'engager dans l'armée de terre mais avant de me présenter aux tests, j'aurais quelques questions à poser.

Je suis motivé comme jamais et espère arriver à intégrer l'ENSOA le plus tôt possible.

En espérant trouver les réponses que je cherche, je vous souhaite une bonne journée.

Posté(e)

Je souhaite de tout cœur être apte à devenir chef de groupe de combat d'infanterie.. J'ai posté un message dans la partie médicale concernant ma vue, et j'attend le retour des membres du forum pour en savoir d'avantage :) .

Posté(e)

C'est un vrai challenge qui vous attend = intégrer l'ENSOA en direct dans ce DS ne va pas être facile. Accrochez vous.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Ça ne me fait pas peur, si je ne suis pas "apte" à y arriver en direct je passerais par la voie EVAT et je finirais par arrivais à ce que je souhaite. J'espère juste que ma vue ne me jouera pas des tours pour les sélections que ce soit pour devenir EVAT ou rejoindre l'ENSOA !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...