Spectre Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Posté(e) 11 mars 2017 Bonjour, Comme surement beaucoup d'entre vous, et beaucoup avant moi je souhaite m'engager dans l'armée de terre mais avant de me présenter aux tests, j'aurais quelques questions à poser. Je suis motivé comme jamais et espère arriver à intégrer l'ENSOA le plus tôt possible. En espérant trouver les réponses que je cherche, je vous souhaite une bonne journée. Citer
BTX Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Posté(e) 11 mars 2017 Parfait. Et vers quels domaines de spécialités vous orienteriez vous ? Combat de l'infanterie, Génie, etc. ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Spectre Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2017 Je souhaite de tout cœur être apte à devenir chef de groupe de combat d'infanterie.. J'ai posté un message dans la partie médicale concernant ma vue, et j'attend le retour des membres du forum pour en savoir d'avantage . Citer
BTX Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Posté(e) 11 mars 2017 C'est un vrai challenge qui vous attend = intégrer l'ENSOA en direct dans ce DS ne va pas être facile. Accrochez vous. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Spectre Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2017 Ça ne me fait pas peur, si je ne suis pas "apte" à y arriver en direct je passerais par la voie EVAT et je finirais par arrivais à ce que je souhaite. J'espère juste que ma vue ne me jouera pas des tours pour les sélections que ce soit pour devenir EVAT ou rejoindre l'ENSOA ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte