DL29290 Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour à toute et à tous, j'ai reçu mon résultat de commission le 24 mars, pour incorporé le 121 régiment du train à Montlhery, j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait su à qu'elle moment reçoit on le dossier d'accueil du régiment ?. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anisselbd Posté(e) 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2017 J'integre le 3e RPIMa le 2 mai mais je n'ai toujours rien reçu non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL29290 Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2017 D'accord, merci pour ta réponse je pense que cela doit être normale. Sinon tu a rdv vous quand au cirfa pour l'information collectives ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anisselbd Posté(e) 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2017 J'ai signé hier mon pre contrat et mon prochain rdv bah c'est le 2mai pour la signature et le départ c'est tout j'ai pas de réunion d'informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL29290 Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2017 D'accord, ton dossier était passé à qu'elle date en commission ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anisselbd Posté(e) 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2017 La meme que toi j'ai eu le résultat le 24 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL29290 Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2017 Ok , moi je comprends pas pas j'ai toujours rien eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2017 1 mois à l'avance rien d'anormal, les dossiers arrivent de manière aléatoire selon le régiment entre 2/3 semaines et la date de départ (voir après parfois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL29290 Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2017 D'accord, merci pour ta réponse Sco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen53100 Posté(e) 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2017 Pour ma part commission mi-mars, et toujours pas de dossier non plus, le dossier d'accueil c'est pas le cirfa qui te l'envoie? Et que y'a t-il dedans exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL29290 Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2017 Bonsoir Gwen, en principe les papiers de présentation du régiment, ainsi que les affaires qu'il faut ramener pour l'incorporation, après je ne sais pas si c'est le cirfa ou le régiment qui te l'envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte