Helldeniel Posté(e) 23 avril 2017 Signaler Posté(e) 23 avril 2017 Bonjour âgé de 27 ans je m'engage dans larmee de terre. Que dire sur moi? J'habite dans le sud ouest et je suis quelqu'un de sportif de pratique entre 10 et 15h de sport par semaine. Je souhaite m'engager depuis que j'ai l'âge de 15 ans. Citer
Sco Posté(e) 23 avril 2017 Signaler Posté(e) 23 avril 2017 Bienvenue, Pourquoi avoir attendu 27 si tu souhaite le faire depuis si longtemps ? Citer
Helldeniel Posté(e) 23 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2017 Car je n'ai pas pu le faire avant :/ certaines choses dans la vie font que l'on ne peux pas faire ce que l'on veux quand on veux. Maintenant je peux (même si ça reste tard) mais la motivation et l'envie est toujours présente Citer
BTX Posté(e) 23 avril 2017 Signaler Posté(e) 23 avril 2017 Bravo. Et par quoi seriez vous plutôt attiré ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Helldeniel Posté(e) 23 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2017 J'ai demandé infanterie Tireur de précision en 1er choix. Citer
BTX Posté(e) 23 avril 2017 Signaler Posté(e) 23 avril 2017 Vux. Je ne savais pas qu'on pouvait être aussi précis que cela. J'étais resté à "combattant TTA". Tout change ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 23 avril 2017 Signaler Posté(e) 23 avril 2017 Il y a 3 heures, Helldeniel a dit : J'ai demandé infanterie Tireur de précision en 1er choix. Pas gagner va falloir attendre l ouverture aux candidats , peut être dans quinze jours qui sait ? 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte