Fabien40 Posté(e) 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour à tous apres recherche je ne trouve pas ou je peux faire une PMS vers chez moi ... je vis à Mont de Marsan. Et dernière question : choisi t on notre lui de PMS ?? merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien40 Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2017 Question Numéro 2 : est utile de la passer apres le CSO ??? Normalement Jai le CSO début juillet et la PMS sera entre juillet et août merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2017 Que de questions.............. Pour trouver et localiser les PMS (il ne doit pas y en avoir beaucoup car c'est une lourde charge pour le corps support), allez au CIRFA. Ce qui signifie que vous n'aurez pas beaucoup de choix et que vous irez là où il y aura de la place. Pas gagné. Aucun rapport entre CSO et PMS. L'un avant l'autre ou l'autre avant l'un, je ne vois pas le problème, s'il y en a un. Pour résumer = votre ami est le CIRFA. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien40 Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2017 Tres bien BTX merci de ta réponse, je vais me rapprocher de mon cirfa alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés