milwaik Posté(e) 28 avril 2017 Signaler Posté(e) 28 avril 2017 Bonjour à tous, Nouvel actif sur ce super forum, que je lis depuis quelque temps. Pour éviter le blabla inutil je vais être bref et concis. Agé de 24 ans et à quelques mois de l'obtention de mon master (je l'espère) je suis en attente pour passer les entretiens avec les cadres du "13" au mois de juin A votre disposition pour répondre à toutes vos questions A très vite sur ce forum! Citer
BTX Posté(e) 28 avril 2017 Signaler Posté(e) 28 avril 2017 Bien vu. Donc un futur engagement au titre du 13e RDP en qualité d'EVAT ? d'OSC ? Quel est votre choix ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
milwaik Posté(e) 28 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 28 avril 2017 Bnjour BTX, Il s'agit d'un engagement en qualité d'EVAT car pour cette année pas de place S/O et d'après mon CER encore moins pour les officiers. Mais je n'exclu de présenter (peut-être) l'EMIAen cours de reflexion et celon l'évolution de ma situation au sein de ce régiment. Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2017 Signaler Posté(e) 28 avril 2017 Bienvenue sur le forum et bonne chance ! Citer
BTX Posté(e) 28 avril 2017 Signaler Posté(e) 28 avril 2017 Bien vu. Bel objectif............en attendant réussissez à incorporer et faites vous plaisir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte