RédouanePara Posté(e) 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2017 Bonjour a tous ! c'est encore moi Je voulais savoir pour les entretiens au CSO de lyon que faut-il dire ? car mon conseiller ma dit faut savoir parler du/des régiment(s) que l'on souhaite mais sans trop en dire non plus car après sa fais genre le gars qui se la joue devant des personne qui ont 20ans de carrière et du coup il risque de nous poser des questions difficile au risque de ne pas savoir répondre, du coup je voulais savoir sa veut dire quoi "pas trop en dire". j'ai pas penser poser la question a mon conseiller :/ merci de m'avoir lu, et dans l'attente de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah Posté(e) 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2017 A mon CIRFA mon CeR m'a donné une fiche avec 7 questions pour se préparer, tu n'as pas eu ce genre de feuille? Ils vont bien sûr en poser plus que ça mais c'est pour se faire une idée du genre de question qui peuvent être poser. Si jamais tu veux que je te les passe, hésite pas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 13 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2017 Non il ne me l'a pas donné :/, oui j'aimerais bien que tu me les passes stp sa serait cool Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2017 il y a 26 minutes, RédouanePara a dit : Non il ne me l'a pas donné :/, oui j'aimerais bien que tu me les passes stp sa serait cool Merci Normal cest pas un papier officiel . Juste un CER qui va jusque là , dans l assistena de ses candidats 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah Posté(e) 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2017 1/Pourquoi envisagez vous un engagement dans l'armée de terre? 2/Quelles sont les spécialités (métiers) qui vous intéressent et pourquoi? 3/D'après vous quelles sont les qualités nécessaires pour être un bon soldat? 4/L'éloignement et la mobilité comment voyez vous cela? 5/Selon vous quels sont les avantages et inconvénients du métier? 6/Qu'est-ce qui vous fait penser que vous serez un bon militaire? 7/Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts? Voilà, essaye de répondre à ces questions sur papier, il faudrait une réponse à chaque question qui fasse de 5 à 10 lignes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 13 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2017 D'accord niquel tout ça Merci ! Sa m'aide beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy30 Posté(e) 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2017 Salut moi j'ai fait un petit entretien avec un caporal chef qui ma posé des question sur le régiment ect Exemple moi c'était Rmt beh le cfim est a valdahon quelle est l’emblème du régiment ect quoi . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 16 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2017 Merci Teddy30 j'y avais pas pensé à l'emblème ^^, et encore une choses connaissez vous les km/h de chaque palier ? Au luc léger car je voulais aussi m'entraîner au tapis pour m'adapter au vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah Posté(e) 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2017 Je sais juste que le palier 9 c'est 13km/h, le reste je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 16 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2017 Ah ouais sa a changé alors le 12 c'etait 14km/h à un moment non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah Posté(e) 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2017 Je sais pas, cette donnée vient de l'appli mobile sengager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 16 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2017 Ah d'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy30 Posté(e) 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2017 Le luc léger entraîne toi sur une bande son sur le net franchement si tu fais palier 10 c'est déjà bien après plus c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 17 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2017 Oui je fais ca aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte