Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, après avoir longtemps stalker le forum je me suis enfin décidée à m'inscrire !

Je vais donc me présenter rapidement, au cas où vous ne l'aurez pas remarqué je m'appelle Sophie, je suis actuellement en prépa ECE au <-LMA-> mais bon plus pour longtemps...^^"

J'ai passé mes CSO en début mai afin d'intégrer la promotion d'octobre 2017 de l'ENSOA en tant que combattante du génie. Je suis une grande fana de l'armée de terre, donc je suis plutôt fière de mon (futur) engagement, et j'apprécie beaucoup la littérature autour de cette thématique ( si quelqu'un à des propositions je suis preneuse).

Voilà voilà ! 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Aegise a dit :

Bienvenu!

Pas la peine de préciser que tu es en lycée militaire, employer le terme staker, et le <= chic à...=>, il y a que là que c'est employé... lol

Moi je viens d'un lycée "normal" (enfin avec la cité, et les racailles qui vont bien), et ça fait vraiment ringard votre façon de parler! :D 

J'ai fait une PMS avec des LMA et a attendre à longueur de temps "longue vie à...donc j'ai l'habitude.... ;) 

CyRZdfNWgAAsyhN.jpg

Eux ils tiendraient pas une semaine.... putain de gosses à papas... :lol:

Donc je suppose que dès que possible, EMIA?

Du coup c'est Aix ou Autun le A?

En attendant c'est chic à l'ENSOA alors: ENSOA>>Cyr... ;)

Bon courage.

Hahaha oui enfin avant j'étais dans un lycée tout à fait normal avec une bonne grosse dose de racailles ! C'est vrai que qu'on chope quelque tic de langage en étant en lycée mili, perso chez nous à Autun c'est plus "Chic à..." que "Longue vie à....". Il est vrai que c'est une communauté particulière mais bon on fait avec.... hahaha c'est pas toujours simple.

L'EMIA dès que possible j'en suis pas sûre j'attend de voir si commencer SO me  plaît

Chic à l'ENSOA ! 

Merci beaucoup !!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...