TheGermanShepherd Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Posté(e) 17 mai 2017 Bonsoir (ou bonjour, a 3:00 du matin je ne sais pas vraiment), j'aurais trois petites questions a poser Tout d'abord, quand j'aurais la possibilité de m'engager, je serais sans doute sous traitement hormonal (pour cause de déficit en testostérone d'une origine sur laquelle je n'arrive plus a mettre un nom), le traitement nécessitant une prise régulière je me demandais si ce n'était pas invalidant. Ensuite je me trouve assez petit, je fais "seulement" 1m65. Il me semble que ce n'est pas un problème, mais dans le doute, je préfère demander. Enfin, ce n'est qu'un tout petit détail, mais j'ai des acouphènes. Ils ne me gênent pas au quotidien, et je n'ai (a priori) aucune perte auditive, donc selon moi ce n'est rien, mais là encore, dans le doute, je préfère m'assurer. Voilà tout, et merci d'avance de vos réponses Citer
BTX Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Posté(e) 17 mai 2017 Tout va bien docteur ! Cette idée de se faire peur à 20 ans ! Attendez d'avoir mon âge et vous ne serez pas déçu.............. Traitement hormonal sous la forme de gélules ? No problemo. Régularité. 1, 65 mètres ? Rien d'anormal. Rappelez moi la taille de Napoléon ou celle du valeureux du Guesclin ? Acouphènes c'est de plus en plus fréquent. Manchon auditif pour le tir. Et éviter les boîtes de nuit et les boules à facettes. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
TheGermanShepherd Posté(e) 17 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2017 Pas 20 ans, plus jeune même ! En tout cas merci bien, c'est rassurant Citer
BTX Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Posté(e) 17 mai 2017 De toutes les façons ce sont des handicaps bénins. C'est comme les allergies. Ce sont des maladies de la société qui touchent tous les âges et tous les sexes. On peut déclencher un Alzheimer à 40 ans. A partir de là............. Keep cool. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte