WaZzY54 Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 Bonjour bonjour, Petite question bête et méchante (ça dépend pour qui, au vu du peu de renseignement que je trouve ), comment on devient para dans l'AdT ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 En intégrant un régiment para. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 (edited) On ne devient pas para, on naît para. EDIT : Mais qu'est-ce que je dis moi? Edited May 21, 2017 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 Je plussoie , un Para est une race qui provient des cieux fier descendant de St.michel ... donc sois on est para sois on l'est pas ! Tout simplement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 Oui bien st Michel A du boulot car ses para on tourner leur veste vers Lucifer . Sur terre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 C'est le grand problème en effet ! La race para souvent pointé du doigt a préférer couper sont parachute pour rester sur terre ... ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 Vue leur niveau normal 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 C'est méchant ... c'est a cause de toi que le tôt de mortalité des para est de 95% ... ! Tu va détruire cette race ! Je vais appeler Brigitte bardot tu va voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WaZzY54 Posted May 21, 2017 Author Report Share Posted May 21, 2017 Autant pour moi alors, malheureusement je suis pas naît avec un parachute dans le dos alors c'est râpé ! Il y a 4 heures, Sco a dit : En intégrant un régiment para. Merci pour ce pléonasme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 il y a 7 minutes, WaZzY54 a dit : Merci pour ce pléonasme. Contrairement aux autres zigoto du dessus , ma réponse était sérieuse ! Bon je vais être plus explicite : Quand vient le moment tant attendu du candidat du choix des régiments tu choisi un régiment non para tu ne seras pas para, tu choisi un régiment para, tu seras para ! Peut importe ta spé donc, que tu sois cuisinier, mécano ou combattant infanterie, tous ceux qui sont dans un régiment para le sont donc c'est bien le choix du régiment qui fait que tu le deviens. Bien sur il faut quelques prérequis pour pouvoir choisir ces régiments : l'aptitude médicale étant la principale. C'est assez claire cette fois ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WaZzY54 Posted May 21, 2017 Author Report Share Posted May 21, 2017 Ah d'accord ! En effet ta réponse était plus sérieuse que ce que je croyais. Donc le choix se fait après la formation initiale. Merci bien alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 (edited) il y a 23 minutes, WaZzY54 a dit : Donc le choix se fait après la formation initiale Non je n'est pas dis ça...Ton régiment tu le choisi au cirfa. Edited May 21, 2017 by Sco 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 Je ne sais pas en définitive si WaZzY54 a bien saisi le "comment devient-on parachutiste ?". BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SG5375 Posted May 22, 2017 Report Share Posted May 22, 2017 Il y a 15 heures, WaZzY54 a dit : Ah d'accord ! En effet ta réponse était plus sérieuse que ce que je croyais. Donc le choix se fait après la formation initiale. Merci bien alors Comme Sco l'a bien expliqué. Vous serez para si vous choisissez un régiment para au cirfa et que vous êtes retenu. Et vous le serez définitivement quand vous serez breveté à Pau. Pas plus compliqué que ça. Bonne chance à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WaZzY54 Posted May 23, 2017 Author Report Share Posted May 23, 2017 Bonjour à tous, merci pour vos réponses ! C'est plus claire maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts