Mgrt-flo Posté(e) 26 mai 2017 Signaler Posté(e) 26 mai 2017 Bonjour a tous J'ai une petite question, j'ai rencontré une personne au cirfa pour devenir réserviste, il m'a expliqué qu'il fallait que j'aille dans un régiment de ma région et que je devais appeler le régiment de ma région, pour qu'il me donne un Rendez vous etc J'ai donc appelé le régiment, et on m'a dit que maintenant tout se passe sur êtrereserviste.fr. Je me suis inscrit sur ce site, j'ai fais le questionnaire etc, et ensuite je dois choisir le régiment que je veux intégrer Sauf que le régiment dans ma région n'est pas affiché, par contre je peux postuler pour d'autre régiment mais dans une autre région Et cette semaine j'ai reçu un mail me disant qu'il me restait plus que 10 jours pour choisir mon régiment Si il y a des personnes qui ont été dans le même cas que moi Citer
BTX Posté(e) 26 mai 2017 Signaler Posté(e) 26 mai 2017 Quel était le régiment "fantôme" ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 27 mai 2017 Signaler Posté(e) 27 mai 2017 Perso, j'écrirais au colonel commandant le régiment. 41e régiment de transmissions bureau réserves Quartier Corbineau Rue Lefebvre d’Orval BP 90739 59507 Douai CEDEX Tél. 03 27 71 83 05 Fax. 03 27 71 84 38 Cellule recrutement : 03 27 71 83 67 BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mgrt-flo Posté(e) 27 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2017 D'accord, je fais ça lundi alors merci beaucoup Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte