Rambo254 Posté(e) 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2017 (modifié) Bonsoir tout le monde, je voulais savoir si certains d'entre vous avez les dates d'incorpo pour les régiments suivants: -3RPIMA -8RPIMA -2RIMA -1RCP. -13/27 BCA Si vous avez les dates d'autre régiments d'infanterie non cités ici, vos réponses sont les bienvenues. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 5 juin 2017 par Rambo254 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oktayovitch Posté(e) 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2017 hello, la commission pour le 27 et le 7 BCA est en aout il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2017 Heu Si je dis pas de bêtise le 3e et 8e RPIMA ont une commission à la mi-juin ( Mon CeR va envoyer mon dossier à cette commission ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo254 Posté(e) 6 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2017 Merci pour vos réponses ! il y a une heure, RédouanePara a dit : Heu Si je dis pas de bêtise le 3e et 8e RPIMA ont une commission à la mi-juin ( Mon CeR va envoyer mon dossier à cette commission ) Normalement le miens aussi devrai passer a cette com ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2017 Le 3e RIMa, recrutent en août, donc commission vers la mi juin normalement 1 Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo254 Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2017 Merci Seb pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2017 Hello 2 rima incorpo de 5 septembre Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 RMT septembre et octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 1 RCP 8e rpima 3e rpima 21e Rima incorpo le 5 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte