LeMili8 Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2017 Les résultats sont tombés, je suis retenu pour le 1er RCP en août Un soulagement même si le plus dur reste à faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_30 Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2017 bravo a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMili8 Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2017 Super ! Bonne chance moi pas de chance j'ai demander le 8e rpima et 1er RCP mais comme ils ont pas fini l'enquête de sécurité je peux pas passer en commission du coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_30 Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2017 drole que il on pas encore l’enquête moi elle a duré 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMili8 Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2017 5 minutes ago, RédouanePara said: Super ! Bonne chance moi pas de chance j'ai demander le 8e rpima et 1er RCP mais comme ils ont pas fini l'enquête de sécurité je peux pas passer en commission du coup :/ ça fait combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2017 il y a 1 minute, LeMili8 a dit : ça fait combien de temps ? il y a 6 minutes, Julien_30 a dit : drole que il on pas encore l’enquête moi elle a duré 1 mois Beh moi j'ai ouvert mon dossier vers le 10 mai j'ai passé mes test le 21 au 23 mon CeR a recu mes résultat à temps pour envoyer en commission mais l'enquête n'étais pas encore arrivé ... pourtant rien du tout dans ma famille tout le monde est cleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_30 Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2017 c'est 1 a 3 mois l'enquete de securité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2017 Oui j'imagine que mon dossier est allé trop vite pour que l'enquête revienne aussi vite mon dossier a seulement 1 mois x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_30 Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2017 c'est sa tu est tro pressé jeune mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2017 il y a 13 minutes, Julien_30 a dit : c'est sa tu est tro pressé jeune mdr Mdr oui mais ca va je prend mon mal en patience sa sera pour la prochaine j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_30 Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2017 mais oui tkt pas je suis pressé aussi je regarde deja pour faire mon sac mm si mon incorporation mais que pour le 1 aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2017 il y a 22 minutes, Julien_30 a dit : mais oui tkt pas je suis pressé aussi je regarde deja pour faire mon sac mm si mon incorporation mais que pour le 1 aout Mdrr oui tkt pas j'aurais fais la même chose que toi haha, t'incorpore où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_30 Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2017 1 rs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2017 il y a 24 minutes, Julien_30 a dit : 1 rs Valence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_30 Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2017 oui c'est le 1 spahis a valence 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2017 Pour moi 1 rhp août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatZo59 Posté(e) 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2017 Pour ce qui demende para vous pouver faire le bilan de vos resulta au test sa serait cool pour ce positionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2017 il y a 7 minutes, CatZo59 a dit : Pour ce qui demende para vous pouver faire le bilan de vos resulta au test sa serait cool pour ce positionner Il va falloir être cohérent dans tes carabistouilles . Car le RMT n'a jamais était un rgt para et ton probleme est bien au delà de la dyslexie . Mais plus du foutage de gueule niveau grammatical et conjugaison . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatZo59 Posté(e) 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2017 Peutaire bien que je me fout de ta gueule Mais plus serieusement a la base j'ai demander le 3RPIMa mais c'est mon dexieme voeux qui a ete retenue le RMT je demande pour me positioner face au autre candidat au niveaux des resulta pour voire car pour moi ce qui a pecher c'est le PSY (tu ne fait pas asser confience tout le reste super qu'il mon dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2017 Ca ne sert à rien tu n'as pas le détail de tes résultats et les autres non plus et il n'y a pas que les résultats au DEI qui comptent mais l'ensemble de ton dossier, diplômes, expérience etc etc et c'est sans compter le travail de ton CeR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2017 Pour CATZO59, Soit vous soumettez votre texte avant de l'insérer au correcteur automatique d'orthographe et le résultat sera au rendez-vous Soit vous vous obstinez à écrire comme une truffe et vous irez voir ailleurs. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior69230 Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Le 14/06/2017 à 22:16, RédouanePara a dit : Valence ? Apres tu tapel redouane aussi croit moi sa a joue en se moment pour lenquete de securiter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2017 (modifié) il y a 5 minutes, warrior69230 a dit : Apres tu tapel redouane aussi croit moi sa a joue en se moment pour lenquete de securiter.... T'inquiète pas je sais que mes origines vont parfois me causer des tords mais je ferais mes preuves sans faire le lèche bottes non plus, on déguste à cause d'une minorité atteint du cerveau :/. Et au final l'enquête n'a durer qu'un mois et demi donc ca va Modifié 24 juillet 2017 par RédouanePara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior69230 Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Ouai moi c toujours en cours depuis 2 moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Warrior sa fait 6 mois je suis sur le forum t'es toujours pas militaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior69230 Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 6 minutes, Moutia a dit : Warrior sa fait 6 mois je suis sur le forum t'es toujours pas militaire ? Non jai eu un refus de candidature lanne derniere et jai du attendre 1 ans pour recandidater la jai tout repasser jattend donc ma reponse.et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2017 A d'accord moi en avril j'ai fait mes classe mai j'me suis blessé la je reprend mardi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMili8 Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2017 57 minutes ago, Moutia said: A d'accord moi en avril j'ai fait mes classe mai j'me suis blessé la je reprend mardi prochain Tu as quelle spécialité Moutia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Il y a 9 heures, LeMili8 a dit : Tu as quelle spécialité Moutia ? Je suis chez au 1 régiment hussard parachutiste et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte