romain34 Posté(e) 22 juin 2017 Signaler Posté(e) 22 juin 2017 Bonsoir tout le monde, Je m'appelle Romain (pas de patronyme), j'ai 23 ans et je souhaite rejoindre l'armée de terre, je travaille actuellement dans une entreprise fabricant des pièces automobiles . J'ai un BTS en conceptions outillages . Pour ma vie personnelle, je pratique de la boxe anglaise, natation etc.. Je souhaite m'engager dans l'armée pour casser cette routine quotidienne, connaitre l'aventure, la solidarité en groupe etc.. Je passe les tests d'ici peu et j'aimerai au mieux rejoindre un regiment d'infanterie. Je me suis inscris sur le forum pour m'informer, pouvoir intéragir avec les civils comme militaire qui pourront m'apporter les réponses au questions que je me pose actuellement . Merci pour votre attention, je suis a votre disposition pour toutes questions. Citer
BTX Posté(e) 24 juin 2017 Signaler Posté(e) 24 juin 2017 Bienvenue ROMAIN de l'Hérault. En vous souhaitant d'atteindre votre objectif. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
papillon Posté(e) 25 juin 2017 Signaler Posté(e) 25 juin 2017 Bienvenue sur le forum. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte