kaïo Posté(e) 25 juin 2017 Signaler Posté(e) 25 juin 2017 Bonjour, Je suis en 1ère S et je suis très intéressé en ce qui concerne la discipline militaire. Je souhaiterais m'engager dans la gendarmerie après une licence AES. Cordialement, kaio Citer
BTX Posté(e) 25 juin 2017 Signaler Posté(e) 25 juin 2017 Welcome. En vous souhaitant de décrocher brillamment le baccalauréat en 2018. Pourquoi la gendarmerie ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
kaïo Posté(e) 25 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2017 Comment dire...Mon père a effectué son service dans la Marine, mon oncle a lui été dans la Police alors je peux dire que la discipline est ancré dans ma vie. J'aime prendre des risques pour aider les autres ce qui donne un sens à ma vie, je préfère un travail de terrain même s'il y a un côté administratif. Citer
BTX Posté(e) 26 juin 2017 Signaler Posté(e) 26 juin 2017 Très clair. On vous souhaite d'y parvenir avec le BAC en poche. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte