Lisboa Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjours, je m appel Lisboa et je suis en court de recrutement pour intégrer l armée de terre dans les transmissions Citer
BTX Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Bienvenue LISBOA, Et bonne chance dans les transmissions. Quel régiment ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Lisboa Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Merci BTX A l Etat Major de la 9e brigade de troupe de marine comme opérateur sic mobile. Citer
BTX Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Très bon choix. CFIM à Coëtquidan immergé au milieu des apprentis "marsouins". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Lisboa Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Merci faut savoir que j entre en tant que evat. Je voudrais savoir la difference entre un état majoret et les régiments en tant que opérateur sic...... A l état major es que je ferais bcp d opex ou pas...... Citer
BTX Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Franchement je ne comprends plus rien...............je vous ai déjà répondu ! Si elle ne vous convient pas, dites le moi. Je l'enlèverai. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Lisboa Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Je voudrais savoir si en étant a l état major comme operateur sic mobile je ferais des opex? Citer
JKS Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 1 minute ago, Lisboa said: Je voudrais savoir si en étant a l état major comme operateur sic mobile je ferais des opex? Il vous a déjà répondu dans votre premier sujet. Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.
Lisboa Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Merci beaucoup je n avais pas vue. Merci enormement BTX et GauthierGrg Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte