Aller au contenu
Aumilitaire

FMIR

TheWolf54

Messages recommandés

Salut ! 

J'ai reçu mon packtage hier en même temps que la signature de mon contrat. Convoqué à 7h45 le 13 août 2017.. Mon instructeur a dit que l'on allait en chier. J'ai trois sacs, qui pèse pas mal, faudra t-il marcher avec? A quels genres d'exercices je dois m'attendre?

53ème régiment de transmission. Les tractions doivent se faire dans quels sens, et combien sont recommandé? Je cours tous les jours au moins le tour du village, c'est à dire que je réserve 1h/1h30 à ma course. Il n'y a pas un programme?

Modifié par TheWolf54

La fmir est largement plus fatiguante car manque de sommeil que physique. Vous allez avoir bcp de cours et peu de sport. 

La marche sera avec le gros sac chargé avec de quoi vivre 2-3j (10kg environ). Sinon, marche possible avec la petite musette (sac de combat), à l'appréciation des cadres. La marche dépasse rarement 20km en fmir. C'est plus dans les 15km.

Courir c'est bien, mais il faut savoir courir 1h à un rythme correct. Les tractions c'est bien si t'en fais une dizaine, en pronation. 

J'ai vu des vidéos sur les FMIR où il y a des militaires qui n'ont pas la tête rasé, les cheveux assez longs sur les côtés et même sur le dessus. Je tiens à mes cheveux, j'ai une bonne longueur au-dessus, mais mes cheveux ne dépasseront pas du béret c'est valable?

Moi j'ai pas de chance , j'ai ma 1er photo de classe donc raser a fond , qui ma suivie partout haha

Donc carte du combattant , carte train , carte militaire , carte ONU , carte ... enfin bref partout j'ai une tête de bit* :X ! haha

Remarque change pas trop avec ma vrai tête ... :lol:

L'usage veut que pour avoir les cheveux longs il faut être dans les FS ... le reste c'est la jolie coupe 4 mm :D !

Aégise ... tu pense que je n'est pas penser a la barbe ?!

J'ai presque pas de barbe moi je peut pas :( , même quand je laisse pousser sa justifie pas une nouvelle photo :lol:! Heureusement que j'avais le matos pour paraitre un peu plus OPS sinon sa fait enfant soldat :X ! hahaha

il y a pire , la coupe de cheveux c'est pas le gros soucis , les marche de 50km ( maintenant c'est ca non ? ) , les terrains dans le froids et autre plaisir serons plus contraignant :D !

Enfin je crois :lol: ! Je sais que c'est plus souple qu'avant mais bon ...

il y a 31 minutes, Aegise a dit :

Moi à 14 ans je devais me raser (surtout la moustache), et j'avais déjà un début de mono sourcil, c'est les racines Portugaise/Brasilo/Espagnol qui veulent ça.......... 

Présente moi tes respects!

1122912027200910213874170592470173456519

ça tiens tout seul... :D 

"Garde à vous!" tenue OPEX vu que plus de sousou pour l'équipement, torse nue :115:

Mes respects à votre moumoute de castor chef:115:

haha ! Mes respects pour toi ? un mecnav de l'enfer qui fait sciemment des bugs rotors pour pas partir en mission ?! :lol:

J'aime bien faire mon tour de grappe les pieds en l'air , tu casse mon plaisir :( ! haha

Sinon je plussoie , ton torse devrais être illégal ... :s!

il y a 17 minutes, Aegise a dit :

C'est ça que je veux voir.

Moins de respect plus de travail maintenant...! :s

Vous êtes jaloux, c'est ça la jalousie... :B

Une femme peut caresser ça, comme elle caresserait un petit ourson tout mimi :P, ou je peux me raser et faire le BG, j'ai le choix :115: 

"Oh mon petit ourson fais moi l'amour, prends moi!" :D 

Merci chef pour ce moment , vous êtes le plus fort chef:115:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...