TheWolf54 Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2017 Salut ! J'ai reçu mon packtage hier en même temps que la signature de mon contrat. Convoqué à 7h45 le 13 août 2017.. Mon instructeur a dit que l'on allait en chier. J'ai trois sacs, qui pèse pas mal, faudra t-il marcher avec? A quels genres d'exercices je dois m'attendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2017 Je supprime le doublon. La "gigite" n'est pas recommandée. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2017 Tu peux t'attendre à tout ! Quel régiment ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2017 (modifié) 53ème régiment de transmission. Les tractions doivent se faire dans quels sens, et combien sont recommandé? Je cours tous les jours au moins le tour du village, c'est à dire que je réserve 1h/1h30 à ma course. Il n'y a pas un programme? Modifié 16 juillet 2017 par TheWolf54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2017 La fmir est largement plus fatiguante car manque de sommeil que physique. Vous allez avoir bcp de cours et peu de sport. La marche sera avec le gros sac chargé avec de quoi vivre 2-3j (10kg environ). Sinon, marche possible avec la petite musette (sac de combat), à l'appréciation des cadres. La marche dépasse rarement 20km en fmir. C'est plus dans les 15km. Courir c'est bien, mais il faut savoir courir 1h à un rythme correct. Les tractions c'est bien si t'en fais une dizaine, en pronation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2017 D'accord merci. J'ai une autre question, quand ont nous a perçu notre packtage, ils nous l'ont pris pour les emmener directement sur le lieu de notre formation, une base à St Clément. A la fin de notre formation, on repartira avec ou ils le gardent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Question à poser à ton cadre de contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Le "rasage" complet de la tête, c'est plus d'actualité dîtes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac2587 Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 plus ou moins si. Sans sabot sur les côté et 3 mm sur le dessus. Nous c'était ça pour la FMIR Ensuite c'est un peu moins strict, mais à peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 J'ai vu des vidéos sur les FMIR où il y a des militaires qui n'ont pas la tête rasé, les cheveux assez longs sur les côtés et même sur le dessus. Je tiens à mes cheveux, j'ai une bonne longueur au-dessus, mais mes cheveux ne dépasseront pas du béret c'est valable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Je me souvient de ma 1ere coupe ! Raser a ras ... mon dieu la tête que sa fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Non sincèrement, je tiens beaucoup à mes cheveux, quand j'ai essayer le béret, ils ne dépassait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 C'est à dire une marque? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Moi j'ai pas de chance , j'ai ma 1er photo de classe donc raser a fond , qui ma suivie partout haha Donc carte du combattant , carte train , carte militaire , carte ONU , carte ... enfin bref partout j'ai une tête de bit* ! haha Remarque change pas trop avec ma vrai tête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Eh les gars faut pas qu'ils me rasent la tête ma mère va pas me reconnaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 L'usage veut que pour avoir les cheveux longs il faut être dans les FS ... le reste c'est la jolie coupe 4 mm ! Aégise ... tu pense que je n'est pas penser a la barbe ?! J'ai presque pas de barbe moi je peut pas , même quand je laisse pousser sa justifie pas une nouvelle photo ! Heureusement que j'avais le matos pour paraitre un peu plus OPS sinon sa fait enfant soldat ! hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 10 jours avant la rentrée, merci je n'assume pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 il y a pire , la coupe de cheveux c'est pas le gros soucis , les marche de 50km ( maintenant c'est ca non ? ) , les terrains dans le froids et autre plaisir serons plus contraignant ! Enfin je crois ! Je sais que c'est plus souple qu'avant mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Moi qui voulait dragué les nouvelles lycéennes à la rentrée ! Je vais perdre ma coupe de cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Je devais me raser la moustache à 14 ans, moi aussi t'inquiète pas ! Parcontre c'est ton torse qui devrait être rasé, ils devraient ne pas toléré ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 31 minutes, Aegise a dit : Moi à 14 ans je devais me raser (surtout la moustache), et j'avais déjà un début de mono sourcil, c'est les racines Portugaise/Brasilo/Espagnol qui veulent ça.......... Présente moi tes respects! ça tiens tout seul... "Garde à vous!" tenue OPEX vu que plus de sousou pour l'équipement, torse nue Mes respects à votre moumoute de castor chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 haha ! Mes respects pour toi ? un mecnav de l'enfer qui fait sciemment des bugs rotors pour pas partir en mission ?! J'aime bien faire mon tour de grappe les pieds en l'air , tu casse mon plaisir ! haha Sinon je plussoie , ton torse devrais être illégal ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 J'espère que tu ne mets jamais de débardeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Ne te prends pas pour le pot de miel l'ourson ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 17 minutes, Aegise a dit : C'est ça que je veux voir. Moins de respect plus de travail maintenant...! Vous êtes jaloux, c'est ça la jalousie... Une femme peut caresser ça, comme elle caresserait un petit ourson tout mimi , ou je peux me raser et faire le BG, j'ai le choix "Oh mon petit ourson fais moi l'amour, prends moi!" Merci chef pour ce moment , vous êtes le plus fort chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte