SySy Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 Bonjour a tous et a toutes, Voila je doit passer mes test vers fin septembre ( enfin pas encore sur c'est approximatif ) et je n'ai plus depuis longtemps mon carnet de santé. Impossible de le retrouver surtout que je n'ai plus aucun contact avec ma famille, donc j'ai peur de me faire jeter pour ça. C'est pour les vaccins qu'il le faut ? Car je suis aller au médecin aujourd'hui pour une prise de sang pour vérifier si j'ai eu les vaccins obligatoire, donc : - le tétanos, diphtérie, polyo - hépatite B - rougeole, oreillons rubéole Si il en manque un il me le ferra faire mais si c'est bon quel "type" de papier doit-je fournir pour la visite ? Merci d'avance. Citer
Jah Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 Salut, j'ai perdu mon carnet de santé moi aussi, et quand j'ai passé mes tests j'ai emmené un petit carnet de vaccination et le médecin m'a dit tant que t'as un papier avec le nom des vaccins que t'as eu, la date à laquelle tu les a eu et une signature du médecin (comme preuve) ça passe Citer
Joy Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 Je suis dans le même cas que toi SySy. Disparition de mon carnet de santé lors d'un déménagement lorsque j'étais ado... J'ai juste un petit carnet de vaccination également. Citer
SySy Posté(e) 13 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 D'accord merci, mais ce petit carnet vous l'aviez déjà non ? J'ai absolument rien. Ma généraliste me fait juste faire une prise de sang pour voir les trace d'anti corps présent ou pas et m'a dit qu'elle ferait un certificats Je le sent pas trop sur le coup, il risque pas de me recaler car y'a des doutes ? Citer
Joy Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 C'est mon médecin généraliste qui m'a fournit ce petit carnet à la suite de la perte. Tu as juste à lui demander après les résultats de ta prise de sang je pense. Citer
Jah Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 Je pense que tant que ton médecin fait une lettre signé ça passe Citer
Dani Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 Pas d inquiétude tu seras apte à la VSA ou VMI meme sans tout çela. Si tuas pas de doc tu auras droit à un rappelle de tout çela . Un joli cocktail injecte par la jolie infirmière poilu du rgt . 1 Citer
SySy Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 Ok merci? je vais voir ça avec mon médecin histoire d'avoir quelque chose pour dire que je suis vacciné. Citer
Melody1310 Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) 24 juillet 2017 Bonjour si mes vaccins ne sont pas à jours est ce une raison pour etre inapte selon le Medecin ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte