nico2a Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 simple question les cso sont il ouvert en aout ? merci pour vos réponses Citer
BTX Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Les CSO prennent des vacances, pas tous en même temps car le recutement lui ne s'arrête jamais. Au nombre de 5, certains travaillent à temps plein en juillet pour fermer....en août. Et d'autres avec 50% de l'effectif pour lisser les deux mois d'été. Se renseigner au CIRFA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
brunomili Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Bonsoir, non généralement les CSO ferment quelques semaines en aout. Renseignez vous aupres de votre CIRFA Citer
BTX Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Plus aucune permanence pour la sélection ? Ca doit être l'afflux quand ils rouvrent les portes. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
nico2a Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2011 il me semble que celui de Vincennes ferme au moi d'aout je voulais juste une confirmation merci Citer
BTX Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Cela me semble bizarre malgré tout. Mais si BRUNOMILI le dit, c'est qu'il est fondé pour le dire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
FlotilleF14 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Oui et non vu que les écoles ne fonctionnes pas en aout ça laisse un temps mort a un certains niveau sachant que les candidats septembres doivent être recrutes au plus tard en juillet non ? Donc après ça décale et ça soit laisser le temps de faire passer les gens au cso... Après comme il a été dis a dépend peut être aussi des cso Citer La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien.
nico2a Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2011 mon cirfa ferme en juillet et le cso en aout c'est pas gagné tout sa Citer
BTX Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 C'est vrai que cette décision peut entraîner des reports dans le traitement des candidatures ou au mieux des transferts entre CSO pour la sélection des candidats. Le CIRFA pourrait vous renseigner. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte