FlotilleF14 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 bonjour, j ai pu constater que certains orienteurs demandais parfois des retex , c 'est a dire decrire une letttre qu il fera suivre pour donner un retour d 'experience du sejour au CSO. j aurais aimer savoir si on vous l avez demandez et dans tout les cas ce que vous avez pensez du CSO. et optionnellement , si a tout hasard il y aurait des gens qui avaient ete convoqué au cso de lyon le 30 mai 2011 au soir pour le 31 mai et 1er juin ou le 8 juin a 12h pour 1/2 ou 1 journéee. s il y a un point paticulier sur le cso de lyon c'est lié au fait que j ai entendu dire qu il y aurait des retours assez negatifs a son sujet donc par curiosité j aimerais savoir ce que vous en pensiez et si ce n est vraiment speifique qu 'a Lyon? le deroulement est il si different d un CSO a l autre ? merci d avance ! Citer La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien.
Fred-104 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 J'ai passé mes tests à Lyon les 11-12 et 13 Mai derniers et je n'ai rien à en dire, j'ai passé un excellent séjour et je n'ai pas eu connaissance d'un RETEX à faire pour mon orienteur, je pense que c'est plutot celon les orienteurs que celon le CSO. Mais non moi je n'ai rien à dire sur le CSO de Lyon c'etait impeccable. Citer Soutenir au plus haut
FlotilleF14 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2011 Ah oui oui ça depend bien des orienteurs et encore il ne le demande pas a tout leurs candidats Citer La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien.
Fred-104 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 Ou alors c'est peut etre pour les candidats EVSO.... Citer Soutenir au plus haut
FlotilleF14 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2011 non pas forcement , parcontre desole mais EVSO c 'est quoi exactement ? je connais pas tres bien les sigles de la reguliere encore Citer La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien.
Fred-104 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Engagé Volontaire Sous-Officier C'est comme EVAT mais pour les sous-off, donc les candidats pour saint maix Citer Soutenir au plus haut
greg59139 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Moi je suis passé comme candidat EVSO/EVAT et on ne m'a jamais demandé une lettre "RETEX" Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
FlotilleF14 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2011 d accord ! j y est penser mais le volontaire me posait un doute car chez nous soit tu es volontaire en tant que matelot soit tu es volontaire officier quand tu as un bac +2 mais il y a rien entre les deux en tant que volontariat ( contract d un an) et oui greg , je pense que c 'est assez aleatoire et je ne pense pas qu il en demande tres souvent mais bon ca existe et c'est vrai que ca peut etre interessant. Citer La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte