Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, 

Je viens sur ce site car je souhaite intégré la légion étrangère, sachant que j'ai 36 ans et quelques années passer dans les TAP. 

Quelqu'un peut il m'informer si pendant les classes à castelnaudary on peut contacter notre famille?et avons nous plus de chance (pour nous gaulois) si on ce présente l'hiver car moins de candidats  (paraît il)?

Merci. 

Posté(e)

Bienvenue RAPACE69,

Intégrer la LE est loin d'être une "promenade de santé". A fortiori quand on a 36 ans.

Pour peu que votre candidature soit agréée, rien ne vous sera épargné durant les 4 mois de la FGI à Castelnaudary. Il faudra faire comme les jeunes et adopter profil bas face à des petits gradés qui n'auront sans doute pas votre expérience.

Ceci est sans doute le plus difficile à accepter.

Contacter sa famille est toujours possible les rares moments où vous aurez accès au foyer. Car le téléphone portable est interdit.

Eté comme hiver, printemps comme automne, la LE recrute. Il n'y a pas de saison plus favorable à des francophones que d'autre.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...