Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Samantha et j'ai passer les premiers tests afin de devenir militaire en tant qu'agent sécurité cabine. 

Je suis sur ce forum afin d'échanger sur la vie militaire et également obtenir des informations sur le processus de recrutement auprès des candidats pour le poste d'ASC. 

Bonne journée. 

Posté(e)

Ce qu'il y a de bien chez vous, c'est que vous avez parfaitement compris la différence entre "inscription" et "présentation". Qui vous avez valu à l'époque un avertissement de ma part, puis le bannissement. Comme quoi en intégrant cette subtilité et en changeant d'opérateur, on arrive toujours à ses fins................

Bonne chance.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Effectivement je n'arrivais pas à trouver l'endroit dont vous m'avais fait part pour la présentation et lors de cette réinscription cela m'a été indiqué instantanément...

Samantha

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...