Husker Posté(e) 17 août 2017 Signaler Posté(e) 17 août 2017 Bonjour, j'avais commencé à soigner mes dents il y a plus de 2 mois. Lors de la 1 ère séance le dentiste me dit qu'une de mes dents sera peut-être à extraire mais qu'il va essayer de la sauver. Il ne m'en reparle pas, je ne me pose pas de questions car il s'occupe d'un coté de ma machoire à la fois (plusieurs carries à soigner) et quand je lui ai dis que j'avais besoin d'avoir les dents saines pour une certaine date, il m'a dit que ce serait bon donc j'ai indiqué à mon conseiller quand je serais libre. Sauf que cette semaine (plus de 2 mois plus tard), il me sort "vous avez bien pris rendez-vous avec mon collégue pour extraire votre dent ?", et bien non .. il ne m'avait rien dit. Du coup je passe les tests au CSO la semaine prochaine et je me retrouve avec mon rendez-vous chez un autre dentiste dans 2 mois. Je ne blame personne, j'aurais pu m'y prendre 6 mois plus tôt je n'aurais pas ce probléme, cependant je ne sais pas quoi faire. J'étais sur d'être soigné pour le passage au CSO. Je lui ai demandé une lettre comme quoi je suis en cours de soin mais j'imagine que ce ne sera pas suffisant. Pour info il n'y pas de dentiste au cso, et on me demande un certificat bucco-dentaire. Et je souhaite rejoindre l'ENSOA. Merci d'avance. Citer
BTX Posté(e) 17 août 2017 Signaler Posté(e) 17 août 2017 No stress. Tout se passera bien. Produisez si le MC vous le demande le CM du dentiste selon lequel vous êtes en phase de régler vos problèmes dentaires. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Husker Posté(e) 24 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2017 En effet vous aviez raison, le médecin m'a dit de ramener le certificat de bonne santé des dents lors de mon incorporation. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte