vincent125 Posté(e) 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2017 Bonjour je suis actuellement étudiant en master de droit public. Mon objectif est de rentrer dans le fonction publique d'Etat ( douane - police - gendarmerie au choix ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeeLoo Posté(e) 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2017 Bienvenu et bonne chance !!! Vu ton cursus n'oublie pas le commissariat des armées aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2017 Avant le SCA, beaucoup de choix s'offrent à vous notamment, si vous remplissez les conditions, l'admission sur titres à l'Ecole Spéciale Militaire. En ce sens, votre futur parcours de réserviste sera un plus. Bienvenue au club ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeeLoo Posté(e) 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2017 Pourquoi "avant le sca" ? ^^ c'est deux mondes différents il n'y a pas de premier ou dernier, ça dépends des envies de chacun moi je ne peux que conseiller ce que je connais mais je suis sure qu'effectivement il y a également beaucoup d'autres pistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2017 Bienvenue sur le forum Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte