Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous serait il possible d'avoir  des précisions concernant les durées d' arrêt maladies, sur quelle base et à partir de quel moment calculent ils le nombre de jours , je veux dire à partir de quand le décompte  est il effectif car les textes disent sur une période de 12 mois mais à partir de quand , j’espère que c'est assez clair , merci

Posté(e)

merci beaucoup , mais la question est à partir de quand çà fait 12 mois , du 1er janvier ? je sais pas si j'rrive à bien me faire comprendre , tout le reste je le sais pour le nombre de jours etc mais quand est ce que le compteur revient à zero car là ma secrétaire me dit:depuis 1 janvier 2017 :26jrs

1 aout 2016 :68 jrs

et 1 janvier 2016 : 78 jrs

du coup je ne sais plus où j'en suis , merci en tout cas pour vos retours rapide

Posté(e) (modifié)

Il me semble si je dis pas de connerie des que tu reprends les compteurs revienne à zéro . Pour les six mois cest  six mois d'affilées sur une période de 12 mois . Rien à voir avec année civil .  La tu nous dis le nombre de jour d'arrêt d affilés ? 

Modifié par Dani
  • Like 1
Posté(e)

super merci à tous :)

il y a 6 minutes, Dani a dit :

Il me semble si je dis pas de connerie des que tu reprends les compteurs revienne à zéro . Pour les six mois cest  six mois d'affilées sur une période de 12 mois . Rien à voir avec année civil .  La tu nous dis le nombre de jour d'arrêt d affilés ? 

Merci, non pas d'affilé , en tout

Posté(e) (modifié)

Oui peut être @Aegise . J avoue que ta réflexion serait logique . Lol mais bon c'est pas avec mes deux semaine d arrêt en 6 ans que je suis un pro du sujet .  

Dommage quon compte pas les temps d inaptitude lol 

Modifié par Dani
Posté(e)
Il y a 2 heures, Dani a dit :

Sans être indiscret tu cherches cette info pourquoi ? 

car je suis adjoint secrétaire, ma chef n'étant pas là personne ne peut me donner ce genre d'info pour un personnel

Il y a 2 heures, piazza83 a dit :

merci beaucoup , mais la question est à partir de quand çà fait 12 mois , du 1er janvier ? je sais pas si j'rrive à bien me faire comprendre , tout le reste je le sais pour le nombre de jours etc mais quand est ce que le compteur revient à zero car là ma secrétaire me dit:depuis 1 janvier 2017 :26jrs

1 aout 2016 :68 jrs

et 1 janvier 2016 : 78 jrs

du coup je ne sais plus où j'en suis , merci en tout cas pour vos retours rapide

il y a 4 minutes, piazza83 a dit :

car je suis adjoint secrétaire, ma chef n'étant pas là personne ne peut me donner ce genre d'info pour un personnel

elle est elle même en arrêt et m'a laissé les date d'arrêt du personel (c'est un cyno)

Posté(e)

Pour ces questions d'arrêt maladie, ce n'est pas vers internet qu'il faut se tourner quand le chef n'est pas là mais vers la BdD. Il y a un service très pointu qui fait ça toute l'année, ils sauront répondre pour tout cas général et particulier.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...